• PAYSAGE CAMARGUAIS

    PAYSAGE CAMARGUAIS

    • Petit clin d'oeil à Jane33

    PAYSAGE CAMARGUAIS

    PAYSAGE CAMARGUAIS

    PAYSAGE CAMARGUAIS

    « GOELAND RAILLEURCHEVAUX CAMARGUAIS »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:52

    Bonjour Josy

    Superbe ces paysages avec une préférence pour la 1... Les champs de coquelicots sont géniaux un plus pour la 3..

    Amicalement Ray

    2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:20

    Bonjour Josy,

    Magnifique ce champs de coquelicots, un rêve pour moi j'en voir un et bien sur d'en faire une photo, mais quand nous étions en Camargue ils commençaient tout juste à fleurir....

    BRAVO, c'est clichés sont superbes

    bonne journée. 

    Amitiés

    3
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:37

    Très belle série de cette région, et la première est une merveille. Merci et bonne journée

    4
    robert GH
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:53

    Merci pour ton commentaire sur le héron pourpré , par contre il faut que tu marque josy33 car le clic sur josselyne ne fonctionne pas .

    Un bel endroit que celui de la dernière photo . Bonne journée !

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:06

    salut josy

     

    superbe image, j'aime bien le coucher de soleil ;))))

    l'image du chat noir a ete prise avec mon nouvel appareil oui et le 300 f2.8 ))))

    a bientot au teich !!

     

    stephane

    6
    jane33
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:15

    Bonsoir Josy, merci pour ce splendide coucher de soleil, j'apprécie vraiment votre petit clin d'oeil en ma faveur!!!!et vous en suis reconnaissante!!!Les champs de coquelicots sont réellement magnifiques, mais le dernier cliché est, pour moi, de loin, le plus fabuleux, on dirait une peinture, c'est hallucinant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :