• GOELAND RAILLEUR

    GOELAND RAILLEUR

    1er fois que je vois cet oiseau qui ressemble vaguement à la mouette rieuse, mais le cri roulè est plus

    grave,plus sec, et plus rauque.

    GOELAND RAILLEUR

    GOELAND RAILLEUR

    GOELAND RAILLEUR

    GOELAND RAILLEUR

    « FLAMAND ROSEPAYSAGE CAMARGUAIS »

  • Commentaires

    1
    robert GH
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:32

    Il n'est pas dans ma collection , dommage !

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:39

    Bonjour Josy,

     

    que je suis vilaine, je viens de voir que la semaine dernière c'était votre anniversaire...je suis désolée de l'avoir loupé...

    pour ce goéland, vous avez l'oeil, car moi j'aurais vu une mouette...

    bonne journée

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:04

    Un goéland que je n'ai pas dans mon environnement, et que j'aurai volontiers confondu avec une mouette.
    De très belles photos, j'aime beaucoup.
    Très bonne journée
     

    4
    jane33
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:30

    HO! le beau GOELAND, palmipède omnivore, cosmopolite des régions côtières, son plumage dorsal est bien gris argenté!!!! J'aime réellement toutes ces photos et ne sais laquelle choisir 

    5
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:35

    Bonsoir Josy

    Belles images et merci pour ce partage un oiseau inconnu pour moi.Merci pour le petit mot sur mon blog très touché...

    Bonne soirée amicalement Ray.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :