• FLAMAND ROSE

    FLAMAND ROSE

    FLAMAND ROSE

    FLAMAND ROSE

    FLAMAND ROSE

    FLAMAND ROSE

    UN MOMENT DE TENDRESSE

      

     

    « MOUETTE MELANOCEPHALEGOELAND RAILLEUR »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:14

    bonjour Josy,

    merci pour ces superbes photos qui me rapelle combien mes yeux était trop petit pour tout voir dans cette belle région...vivement que je puisse y retourner...Si je m'écoutais j'y retournerai dés maintenant ;)

    Amitiés

    2
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:55

    Bonsoir Josy

    Ca donne vraiment envie de repartir ces images sont très belles avec beaucoup de douceur la 3 et la 5 BRAVO..

    Amicalement Ray.

    3
    jane33
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:14

    Bonjour Josy,

    Quand je pense que cet oiseau est presque aussi grand que moi (1m50), brrrrr!!!!!!!!!! enfin tout cela pour vous dire que votre série coquine, pleine de tendresse, est très émouvante et surtout superbement photographiée!!! quel joli couple, vos yeux sont décidément partout et ainsi, le charme agit!!! BRAVO Josy!!!! (même avec les flamants roses)

    4
    jane33
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:24

    ah ! je voulais que vous sachiez que, mon mari Bernard, approuve, et de loin, le quatrième cliché, les flamants se dirigeant ver l'arbre, langoureusement!!!! vous ne le connaissez pas mais lui est un petit amateur par rapport à Vous, mais il a quand même quelques notions de la jolie prise de vue. Tout cela est bien charmant!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :