• MOUETTE MELANOCEPHALE

    MOUETTE MELANOCEPHALE

     

    MOUETTE MELANOCEPHALE

    MOUETTE MELANOCEPHALE

    MOUETTE MELANOCEPHALE

    MOUETTE MELANOCEPHALE

    MOUETTE MELANOCEPHALE

    « GUEPIERS d'EUROPEFLAMAND ROSE »

  • Commentaires

    1
    jane33
    Mardi 15 Mai 2012 à 13:39

    BONJOUR JOSY!!! vous alles bien ?

    ah! la Mouette mélanocéphale!!! quelle belle série, son manteau gris clair, le dessus des ailes gris à la base; ses primaires blanches "neige", son bec et ses pattes rouge foncé, quel magnifique migrateur!!! joliment photographié comme d'habitude. Savez vous, Josy, que son chant donne un cri ascendant et descendant, mais légèrement triste, oh!!!!! que oui vous devez savoir cela!!! Cette mouette, qui niche sur les marais cotiers, a été photographiée lors de votre joli voyage en Camargue!! Vous êtes tellement douée, tellement professionnelle que vous savez communiquer, au plus je m'en foutiste, votre jolie passion... pour cela BRAVO!!!! la série est divinement belle. Bonne journée Josy!

    2
    Mardi 15 Mai 2012 à 22:28

    bonsoir Josy,

    je crois bien l'avoir vu celle ci..Mais il faudra que je vérifie dans mes clichés pour être sure, elles se ressemblent toutes pour moi 

    bonne soirée

    3
    Mercredi 16 Mai 2012 à 07:59

    Bonjour Josy

    une belle série sur ces mouettes qui sont très colorées avec la bonne lumière ....

    Bonne journée Ray.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :