• CHEVAUX CAMARGUAIS

    « PAYSAGE CAMARGUAISHERON CENDRE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:26

    Bonjour Josy

    De bien belles images ça rappelle de bon souvenir...

    Bonne journée Ray.

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:46

    Raymond m'a devancé...et m'a pris mes mots ...

    j'espère que vous allez mieux...pour votre bannière, dommage que l'on ne voit pas les guépiers...il faut diminuer la taille de votre photo pour qu'on les voit..je peux vous guider si vous voulez...

    amitiés.

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:24

    J'ai un faible pour la 1ère et la 2ème photo. Wow !

    4
    jane33
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:19

    Ces chevaux camarguais me rappellent de très jolis souvenirs.... j'adore toute la série, superbe!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:22

    Bonsoir Josy

    Superbe bannière bravo pour cette capture..

    Amitiés Raymond

    6
    robert GH
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:01

    Impressionnante cette végétation il doit y en avoir de la vie la là-dedans ?

    7
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:11

    Magnifiques ces photos ! Ils ont l'air si bien dans ce merveilleux cadre de verdure !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :