• TADORNE CASARCA

    TADORNE CASARCA

    TADORNE CASARCA

    TADORNE CASARCA

    TADORNE CASARCA

    TADORNE CASARCA

    TADORNE CASARCA

    « HARLE PIETRETALMONT/GIRONDE ( carrelet ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:40

    ha oui, ceux là je les ai aussi, mais pas encore eu le temps de me "pencher" dessus...avec les photos du spectacle équestre de MDM.

    il est superbe avec la lumière dessus.

    bonne journée

    bises

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:52

    Magnifique ! quelle belle bouille !! merci pour ces belles photos..

    3
    jane33
    Lundi 2 Juillet 2012 à 22:56

    bonsoir Josy !!!!! très joli ce tadorne, de la même famille que son copain le harle, superbement photographié, mettant en avant son magnifique plumage multicolore!!!! il me semblait que ce gros canard avait le bec rouge, eh bien non il est noir!!!!! j'ai encore beaucoup à apprendre et vous êtes là pour ça!!!!ma préférence va vers les couple, très belle série!!!! BRAVO 

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:45

    JE SUIS EBAHI PAR LA COULEUR , TRES JOLI

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:12

    J'adore ces canards !

    6
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:54

    Je n'en ai encore jamais rencontré, ils sont superbes !

    7
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:30

    De ces canards, j'en ai vu pour la 1ère fois à Londres ^^

    8
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:42

    Très jolies ! Je ne me suis toujorus demandé pourquoi ils avaient pris le même taxon qu'avec le Tadorne de Belon....

    J'aime leur couleur fauve.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :