• HARLE PIETRE

    « MARAIS POITEVINTADORNE CASARCA »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 11:50

    Bonjour Josy.

    Je n'avais jamais vu ce bel oiseau, merci pour ces jolies photos..

    2
    jane33
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:13

    bonsoir Josy, 

    Le Harle est, me semble-t-il, un grand canard plongeur piscivore, mais celui-ci est relativement petit, d'où "piètre" ? peu importe car vos photos sont tellement belles, j'ignore ce qu'il vous dit sur la seconde...... toutes sont si expressive!!!! c'est réellement un très gracieux oiseau!!!!

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:18

    bonjour Josy, 

    je crois bien que je ne l'ai pas celui ci.. malgré le 150mm tout les clichés n'étaient pas facile à réussir...tu t'en sors très bien...

    bises

    4
    Rocher P
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 20:58

    Comme promis lors de notre rencontre devant un milan noir au parc du teich nous venons vous faire un petit coucou, au hasard d'une promenade devant vos belles images, nous allons en camargue au mois de septembre prochain, amicalement Patrick et Pascale

    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:30

    Sa couleur verte, c'est la couleur du feuillage qui se reflète sur son plumage ?

    6
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:43

    Et oui encore un que je surveille l'hiver chez moi ! ggrrr tu me fais envie là.

    Tu as pu remarquer que je survole ton blog, j'adore bien sûr !

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :