• PAON

    « CHEVALIER ABOYEURROUGE QUEUE mâle »

  • Commentaires

    1
    Vulcano Graphs
    Mardi 29 Mai 2012 à 13:37

    oucou trés jolies photos , j'aime bien , passes une bonne aprem , bizzz des volcans

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:03

    bonjour Josy

    il y en a "à revendre" au petit parc animalier de MDM...j'aime beaucoup ce bel oiseau pas facile à mettre tout entier ;)

    bonne AM ensoleillée

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:19

    j'aime bien la premiere

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:29

    salut josy

    moi aussi j'aime bien  la premiere

    steph

    5
    jane33
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:48

    OH, qu'ilest beau avec son bouquet de myosotis sur le crâne!!!! son plumage est de toute beauté!!!quelles couleurs!!! du bec au bout de la queue, splendide!!!La seconde est MAGNIFIQUE avec sa livrée bleutée à effets métalliques et sa longue traine  de plumes ocellées OH le vaniteux!!!! superbe série toujours!!!Bonne soirée Josy;

    6
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:34

    J'aime beaucoup la première pour son relief. A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :