• CHEVALIER ABOYEUR

    CHEVALIER ABOYEUR

    CHEVALIER ABOYEUR

    CHEVALIER ABOYEUR

    CHEVALIER ABOYEUR

    CHEVALIER ABOYEUR

    « AVOCETTEPAON »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:54

    La encore un joli partage. Je ne suis pas encore parvenue à le saisir correctement ce lui là. Bravo car il est souvent très très loin ! Ou alors tu as un zoom super puissant (et ça j'y pense, 300mm, c'est un peu juste !)
    Belle journée sous le soleil.
     

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:51

    bonjour Josy,

     

    franchement je suis ravie quand je passe chez vous, les photos sont toujours d'une telle netteté, j'en parlais encore ce matin avec notre ami Raymond...

    j'avoue ne pas vraiment voir la différence avec le gambette...il faudrait peut être que je les vois cote à côte pour la voir ...

    bonne journée,

    Amitié

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 23:03

    des belles photos merci pour le partage bonne soirée

    4
    robert GH
    Mardi 29 Mai 2012 à 06:44

    De belles photos , une mention très bien pour la deuxième et la dernière .

    5
    jane33
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:35

    encore et toujours de belles photos à partager!!!! quelle netteté, des couleurs éclatantes, et encore un nom bizare "chevalier aboyeur", il aboie ce bel oiseau ?étonnant!!! je préfère la dernière, avec ce petit derrière trop mignon en plein dans les mirettes, que du bonheur, MERCI et BRAVO!!!

    6
    jane33
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:37

    Excusez-moi Josy, il s'agit de l'avant-dernière qui a ma préférence, mais vous l'avez bien compris au vu de mon commentaire. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :