• FULIGULE NYROCA

    FULIGULE NYROCA

    FULIGULE NYROCA

    FULIGULE NYROCA

    FULIGULE NYROCA

     

    « AIGRETTEBARGE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:24

    Bel oiseau, et jolies photos comme tu sais si bien les faire ! bonne fin de journée...

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 21:57

    Bonsoir Josy

    ce petit antidé ne vient pas passer l'hiver dans mes contrées !!!! Je n'ai eu que quelques temps un hybride milouin X nyroca... dispaaru depuis un an c'était une petite femelle baguée, un amour !

    bizzzzzzzzzzzz

    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:12

    bonsoir,

    je crois bien que c'est un comme ça que j'ai vu cette après midi au lac de Brocas les Forges ;)

    bonne soirée

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:47

    Il est bien joli avec ses tons de noir.
    Bises, Josy.

    5
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:44

    Bonjour Josy

    une espèce inconnue pour moi belles images merci pour le partage...

    Bonne journée Raymond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :