• BARGE

     

    « FULIGULE NYROCACANARD PILET »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:26

    Encore une tres jolie serie qui ravie mes yeux !!! toutes belles mais la sixième est en plus marrante !! bye a+

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:05

    une très belle série, Merci pour ton passage je reviens petit à petit amitié

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:59

    Salut mon amie josy, belle photos!!!, je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    4
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:11

    Belle série sur ces fichues barges qui sont toujours trop loin pour moi ;)

    bises pluvieuses ici

    5
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:54

    Bel oiseau et magnifiques photos comme toujours chez toi !
    Merci et bonne soirée.
    Bises 

    6
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:41

    Bonsoir Josy!
    Merci d'être passée chez moi, ton commentaire est adorable!

    Tu as toi-même un blog très agréable à découvrir!
    J'ai parcouru tes derniers articles, tes photos sont d'une grande qualité!
    Voilà un oiseau que je n'ai pasencore photographié, bravo!

    Je vois que nous avons des amies communes!

    Bises et bonne soirée!

     

    7
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:41

    Coucou Josy !

    Que j'aime les Barges, elles sont toutes belles... mais je n'ai que peu de photos ... bravo pour ta série !!!

    bisous et bonne journée

    8
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:40

    Jolie série!

    9
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:31

    Sympa, la deuxième photo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :