• TOURTERELLE

    TOURTERELLE

    TOURTERELLE

    TOURTERELLE

    TOURTERELLE

    « GORGE BLEUEPIE BAVARDE »

  • Commentaires

    1
    jane33
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:15

    oh! la tourterelle, qui bat des ailes, qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La série est splendide, la plus expressive, pour moi, reste la première, mais je ne suis qu'une débutante. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vous la meilleure Josselyne

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:33

    Bonjour Josy,

    elle vous applaudit sur la 2 :)

    belle série.

    Bonne journée, même si comme ici vous ètes sous la pluie;;;;;;; encore

    3
    steph33110
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:10

    alut josy

     

    Ah oui superbe serie .

    tu la trouvé ou ce ciel bleu?!!))))

    a bientot

    steph

     

    4
    jane33
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:01

    je revisionne cette magnifique série et je réalise que tous les clichés son vraiment superbes!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:17

    Hello,

    De belles prises en vol !

    Bonne journée.

    6
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:38

    Bravo pour ces prises en plein vol ! C'est superbe !

    Merci de la visite, une bonne occasion pour moi de décourir à mon tour ce magnifique blog ! Les photos sont vraiment remarquables !

    Bonne soirée, à bientôt.

    Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :