• REINETTE du Jardin

    REINETTE du Jardin

    REINETTE du Jardin

    REINETTE du Jardin

    REINETTE du Jardin

    REINETTE du Jardin

    « BERGERONNETTE GRISERALE D'EAU »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:24

    Bonsoir Josy

    De belles images avec une préférence pour la 3 attitude...

    Bises Ray...

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 13:51

    Bonjour Josy c'est une magnifique série sur cette reinette se sont des très belles photos très jolie ta bannière bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:18

    salut mon amie, superbe photos!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:44

    Elles sont superbes tes photos, j'aime la rainette sur son petit caillou :))


    Chez nous, elles font la loi dans la serre ! 

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 23:08

    Alors là, je n'en ai aperçu qu'une seule fois et encore, cachée dans l'herbe et bien sûr, je n'avais pas mon matos !!

    J'aime

    Coup de coeur pour l'avant-dernière avec les pattes croisées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :