• RALE D'EAU

    « REINETTE du JardinSARCELLE D'HIVER »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 23:30

    Et bien tu ne fais pas semblant quand tu t'absentes !


    Merveilleux

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:29

    bonjour,

    une belle petite famille et des photos toujours aussi top

    bon wek end

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 13:53

    Bonjour Josy mais quelle jolie petite famille ils sont très mignons superbement belle tes photos bon dimanche bisou Claudine Daniel

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 23:07

    Il ne râle pas beaucoup ce râle d'eau.

    Jolie photo familiale, j'aime

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:11

    Hihihihi, ça me dit quelque chose ces magnifiques photos!!!
    Tu l'as eue avec le poisson dans le bec cette bonne mère, de bien jolies images, Josy, BRAVO :)


    Merci pour ton com chez moi... Qu'est-ce qu'ils m'énervent ces ornithos qui font des conneries et en plus nous prennent péjorativement de haut..... NOUS les PHOTOGRAPHES!!!

    Grosses bises, je te mets un mail avec les sangliers, je ne sais pas quand je les publierai....
    A bientôt :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :