• PLUVIER FAUVE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:10

    Très très bel oiseau et très jolies photos Josy.
    Tu te fais rare par ici.
    J'espère donc que tout va bien.
    Bonne journée

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:36

        Merci Pascale d'être toujours là pour visionner le peu de photos que je mets sur le blog.

         

         

         

         

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:53

    Bonjour Josy,

    Ahahaha, j'en connais une qui va rigoler en passant ici ! C'est ma tite Nounoush !!!! Voilà mon pluvier fantôme :))) Il est superbe. Mais n'est pas venu nous voir en ce début de mois. Bravo pour cette série et bravo pour la Gorge bleue que Patrick a mis sur oiseaux.net.

    Bises et peut-être à une rencontre future au Teich. Nous allons y passer lors des grandes marées d'octobre, cela tombe en pleine journée, pour une fois !!! 

      • Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:36

        Merci Nath à bientôt sur le TEICH

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 16:01

    bonjour,

    même si tes photos sont rares ici elles sont toujours de belle qualité

    bonne continuation et ...

    à bientot

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 07:39

        Merci Chrislo c'est gentil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :