• OUETTE D'EGYPTE

    OUETTE D'EGYPTE

    OUETTE D'EGYPTE

    OUETTE D'EGYPTE

    OUETTE D'EGYPTE

    « GUEPIERS GIRONDINSBEBE GUEPIER »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:30

    Bonjour Josy

    De superbe images pour ce canard  pas commun....

    Bises Ray.

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:32

    bonsoir Josy,

     

    superbe tes photos...ça me fait penser que je n'ai même pas commencé à les regarder ces photos là...trop de "boulot" depuis un mois MDR...

    bises

    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:20

    Encore un magnifique oiseau que tu nous as dégoté la !! merci pour toutes ces belles photos..bonne soirée

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:58

    Un très joli canard que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer. Mais il faut dire que j'ai encore bien des découvertes à faire en ornithologie.
    Bonne soirée, Josy.

    5
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:22

    superbe série la première  bon week..bisou

    6
    jane33
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:44

    Ouette sous la couette en Egypte!!!! quel joli canard au plumage ravissant et douillet!!!! inconnu par moi-même, mais que vous nous faites partager avec autant de générosité, comme d'habitude!!!!!!! Bravo et merci JOSY 33pour vos photos magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    7
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 08:30

    Très belle série encore, j'aime beaucoup la première !

    Bonne journée et excellent week-end, bises.

    Valérie

    8
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:02

    Salut josy, superbes photos!!!!, dure la reprise il faut se remettre à travailler la nuit  et dormir le jour!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+ 

     

    9
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:56

    La première est sublime : BRAVO :)

    Belle journée !

    10
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:06

    Salut josy, il fait très chaud !!!! je vais attendre ce soir pour aller dans le jardin !!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    11
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:49

    Bonjour Josy,

    Oh qu'elles sont belles. un poussin encore plus beau que les colverts.

    Amicalement nature

    12
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 00:00

    Hello Josy..

    merci d'etre passé sur mon blog, à bientot..

    13
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:50

    belles photos de ce canard pas connu pour moi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :