• LIBELLULE

    LIBELLULE

    LIBELLULE

    LIBELLULE

    LIBELLULE

    LIBELLULE

    « IBISMOINEAU »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:04

    Bon Jour Joly,
    Belle série par ici aussi. Bravo pour la netteté de la libellule en vol.
    Un bonheur pour les insectes à cette saison !!!!!
    Bises et bonne journée 

    2
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:51

    Bonjour Josy

    Une série superbe avec bien sur une préférence pour le vol avec une belle netteté....BRAVO

    Amicalement Raymond

    3
    Jeudi 21 Juin 2012 à 08:55

    Bonjour Josy, 

    Vous ètes vraiment très douée aussi pour la macro..ces photos de libellules sont toutes superbes

    je pense et j'espère que vous ètes au teich...le temps est beau vous pourrez faire de beau clichés des petits.

    Amicalement

    4
    jane33
    Jeudi 21 Juin 2012 à 09:39

    ET HOP, même la MACRO, décidément, rien ne vous échappe, quelle patience!!!!Ces libellules sont réellement magnifiques, tous vos clichés frôlent la perfection!!!! je suis également attirée par la seconde photo, lorsque la "belle" prend son envol, mais votre oeuvre, dévient très difficile à commenter, car, sans vouloir se répéter, je n'arrive plus à écrire les mots qui conviennent quant à votre talent!!!!! donc : "BRAVO"

    5
    Jeudi 21 Juin 2012 à 12:50

    Salut josy, magnifiques toutes c libellules!!!, mon ordi est réparé, j’ai été obligé de le réinitialiser et de tout réinstaller !!!!!!!Car mon mari l’avait débranché pendant une mise à jour de Windows !!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    6
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:49

    Très belle série, elles sont toutes superbes ! J'espère en croiser une ce week-end à la campagne !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :