• JE VOLE ( bergeronnette grise )

    JE VOLE ( bergeronnette grise )

    JE VOLE ( bergeronnette grise )

    JE VOLE ( bergeronnette grise )

    JE VOLE ( bergeronnette grise )

    JE VOLE ( bergeronnette grise )

    JE VOLE ( bergeronnette grise )

    « EGLISE de CAUDERANAIGRETTE »

  • Commentaires

    1
    jane33
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:42

    bonjour Josselynebelle série, pour moi la 5ème représente la liberté de "jolie Bergeronnette", elle décolle et à la 6ème elle s'envole définitivement vers son destin ! votre façon de vous exprimer par la photo est décidément géniale!!!!!!!

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:51

    Bonjour Josy,

    belle série, avec pour moi une préférence pour le dernier  cliché

    bonne journée

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:16

    Bonjour Josy

    Eh oui pas facile la bergeronnette en vol c'est très vif cette bête là une belle série avec des attitudes prises au bon moment....

    Bonne journée Ray.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :