• IBIS SACRE

     

    « RAGONDINBAGARRE dans le CIEL »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:34

    Bonjour Josy

    Superbe série avec la bonne lumière on a peu de chance d'en trouver par chez nous...

    Amitiés Ray.

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:15

    Salut josy,belles photos!!! on a eu beaucoup d’eau depuis deux jours et aujourd’hui le soleil fait sont apparition !!!!!! je te souhaite un bon mardi,  a+

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:41

    J'en ai trouvé aussi au parc Ornitho du mont de gau, mais également au Méjean. Ils ont perdu leur GPS pour le plus grand bonheur des photographes. Belle série encore, merci de m'avoir permis de découvrir ton blog.
    Bonne journée 

    4
    jane33
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:41

    Bonsoir Josy,

    Oh!!! ces Ibis Sacrés sont magnifiques!!! Où les avez- vous dénichés ? en Camargue je suppose!!! photos superbes, éclatantes de luminosité!!!! Quand je pense que les anciens Egyptiens vénéraient cet échassier comme une incarnation du dieu Thot... BRAVO!!!

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:07

    Bonsoir Josy,

    ils sont superbes ces clichés des Ibis sacrés du Pont de Guau, les rares clichés que j'en ai sont beaucoup moins agréable à regarder.

    bonne soirée

    6
    robert GH
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:21

    Très jolies photos d'ibis mais malheureusement absents de ma région .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :