• HUITRIER PIE en parade nuptiale

     Comme promis un petit coucou de CAMARGUE

      

     

     

     

     

    « LEZARD VERT & GRENOUILLEGARDE BOEUF en parade nuptiale »

  • Commentaires

    1
    jane33
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:22

    ahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin vous voilà!!!!!!!!!!!!!! quel joli volatile!!! je cherchais des huitres (lol)vraiment inconnu de mon pauvre vocabulaire, en revanche vous nous gâtez toujours par vos belles photos, même en Camargue!!! Vous en avez d'autres j'espère!!! Allez Josy, régalez nous, oui ??????????OHHHHHHHHHHHHH ses yeux sont rouges que son bec!!!!! MAGNIFIQUE!!!!

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 00:07

    Bonjour Josy

    De bien belles images de cet oiseau que nous n'avons pas croisé...

    Amicalement Ray.

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:43

    bonsoir Josy,

    en voilà un que je n'ai pas eu la chance de voir...Les garde boeufs en revanche nous avons eu cette chance...Ils sont partout là bas ;)

    bonne continuation.

    bises

    4
    papy 33740
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:00

    toute la semaine derniere je suis resté avec mon bateau au banc d'arguin,j'ai pu observer ce bel oiseau l'huitrier pie il y en avait des dizaines avec des comportements trés bizarre;un vrai bonheur de vivre au milieu de cette phone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :