• GUIGNETTE

    GUIGNETTE

    GUIGNETTE

    GUIGNETTE

    GUIGNETTE

    GUIGNETTE

    GUIGNETTE

     

    « FULIGULE MILOUINANMARTIN PECHEUR »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:14

    Bonjour Josy,

    Autant de détail de plumes sur les photos, je n'ai jamais eu, c'est superbe ! trop trop bien ;)

    bises

    2
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 07:55

    Bonjour Josy,

    Désolée de ne pas être passer plus tôt mais j'ai eu pas mal de soucis depuis mon retour de vacances.

    Bravo pour cette superbe série, tes photos sont d'une remarquable netteté !

    Très bonne journée, bises.

    Valérie

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:02

    J'aime bien la dernière photo, on dirait qu'il a un éventail.

    4
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 07:07

    coucou rapide ma Josy,

     

    nous sommes à Nogaro pour le grand prix historique pour hier et aujourd'hui...

    bises...

    ha, j'oubliais, superbes photos....surtout ce coquin de Martin qui ne se montre jamais quand nous allons au parc...

    re-bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :