• GUIGNETTE

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:05

     

    salut josy

     

    belle series de guignette

    j'aime bien la 3.

    a bientot

     

    steph

     

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:40

    bonjour Josy, 

    quelle chance, moi toutes mes photos d'avant hier sont parties directement à la poubelle....Toutes je dis bien toutes floues...

    je ne devais pas avoir quitté le Mistral ;)

    bises

    3
    jane33
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:07

    eh bien !!!!!!!!! je découvre à nouveau votre immense talent de photographe!!!! cette jolie guignette est photographiée superbement Josy, j'ai essayé une fois mais je me suis plantée, mais complètement. Je suis stupéfaite par la netteté de de cette série!!!! Vous partez bientôt dans une belle région, vos photos vont me manquer. Bonnes vacances et ramenez-nous de beaux souvenirs!!!!!

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:23

    Bonjour Josy, 

    je vous souhaite un bon voyage et surtout du beau tempsppour nous ramener un max de belles photos de cette région que j'espère revoir bien vite...

    bonne route...

    5
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:55

    Superbe série ! Un bel oiseau et des photos de grande qualité ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :