• CYGNE NOIR

    CYGNE NOIR

    CYGNE NOIR

    CYGNE NOIR

    CYGNE NOIR

    CYGNE NOIR

    « FULIGULE MORILLONGUEPIERS GIRONDINS »

  • Commentaires

    1
    jane33
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:54

    Bonjour Josy!!!! Comment allez-vous, vos photos me manquaient!!!!

    Mais comment vous en vouloir lorsque défilent une série aussi magnifique, tant par les couleurs, la netteté, la clarté, la luminosité, etc....... ce cygne est si majestueux, digne et fier de nous présenter ses beaux oeufs!!!!!! Beaucoup d'émotion se dégage de ces clichés, merci de nous faire partager vos trésors, BRAVO!!!!

    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:55

    Bonjour Josy

    De bien belles images de ce cycne noir ça nous change des cycnes du parc...

    Bises Ray.

    3
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:09

    bien belles photos de ces cygnes que j'ai loupé MDR...

     

    repose toi bien...

    Bises

     

    4
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 11:55

    Il est vraiment beau ce cygne, en plus t'as photographié des oeufs !! j'espere qu'on verra les petits !! bonne journée..

     

    5
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:58

    Très belle série, il est magnifique et c'est si rare d'en voir ! Tu ne t'es pas contentée de le prendre en photo, tu as également découvert les oeufs, bravo !

    Je te souhaite une agréable soirée, bises.

    Valérie

    6
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:26

    Superbes ! J'en ai vu une fois un couple au domaine de Certes.

    7
    Clo-Photography. Profil de Clo-Photography.
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:19

    Magnifiques !

    8
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:39

    J'adore forcément !

    Des Cygnes à cou blanc si tu le souhaites dans mon petit coin. Dans les Ansériformes.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :