• COUCOU GRIS

    COUCOU GRIS

    Petits COUCOUS à mes amis Raymond et Claude !!!!!

    COUCOU GRIS

    COUCOU GRIS

    COUCOU GRIS

    COUCOU GRIS

    COUCOU GRIS

      

      

     

    « Princesse ZORBA (portrait)ECHASSE BLANCHE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:20

    Bonjour Josy

    un très grand bravo pour ces clichés d'un oiseau que je n'ai encore jamais vu...Pourtant j'ai un défi à relever....En faire des clichés ;)

    je vais peut être vous "piquer les votres" mdr

     

    Bonne journée 

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 23:12

    Bonsoir Josy

    Merci pour ce cadeau mais je l'aurai un jour je l'aurai en tout cas un garnd bravo pour ces clichés...

    Amicalement Ray.

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:47

    C'est la 1ère fois que j'en vois un, Raymond est jaloux (non je rigole)

    4
    jane33
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:37

    coucou coucou coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!! oh le beau coucou que voilà ! normal Raymond que vous soyez jaloux, les photos de Josy33 sont les plus belle photos que j'ai jamais vues !!!!! Continuez Josy33 je pense que bientot vous serez une grande professionnelle dans Chasseur d'Images. A très bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :