• CORNEILLE

    CORNEILLE

     

    « MESANGE BLEUEPOULE D"EAU »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:56

    Bon jour Josy. Pas facile à photographier cet oiseau tout noir. Bravo.
    Bise et bonne journée

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:12

    Bonjour Josy,

    J'aime beaucoup tes photos, encore des "mal aimées" pourtant si intelligentes ! et belles, je trouve :)

    Bises et bonne journée

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:14

    Ta petite bleue et ta corneille sont splendides!

    Cet oiseau noir ressort magnifiquement bien sur ces feuilles!

    Excellente gestion des noirs et belle netteté, bravo Josy!

    Grosses bises et bonne journée!

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:58

     bonjour Josy , ah oui il est expréssif !!!  de belles photos  bises  belle journée  A+

    5
    josyd Profil de josyd
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:36

    bonjour josy


    je revient de chez le penseur du jour et j'ai vu josy 33 je me suis dit tient une autre josy !!moi je m'apelle josy aussi !!mais mon vrai nom c'est josiane !!alors je suis passer voir ton blog bien joli ces oiseaux !!passe une bonne journée amities a toi

    6
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:59

    sacré contraste de lumieres

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 23:02

    la corneille, plus les couleurs des feuilles et le fond donnent vraiment de très beaux clichés..Bravo, bonne fin de soirée..

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:25

    Bonsoir Josy

    Une belle réussite ces images bien mise en valeur cette corneille sur ce lit de feuilles...

    Bonne soirée bises raymond...

    9
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:41

    Bonsoir Josy,

    Ah ça c'est BEAU ! Et pas facile de photographier l'oiseau noir !

    Une superbe série contrastée ; j'adore, et un grand BRAVO ! :)

    Bises

    10
    steph33110
    Mardi 4 Décembre 2012 à 22:40

     

    salut josy

     

    cest superbe j aime beaucoup

    j aime beaucoup

    bises

    steph

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :