• CHEVAUX

    CHEVAUX

    CHEVAUX

    CHEVAUX

    CHEVAUX

    CHEVAUX

    « AVOCETTE OEDICNEME CRIARD »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 12:12

    bonjour Josy

    ha !! les chevaux de camargue, que de bons souvenirs ;)

    bonne journée...bien chaude encore

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:15

    Je les aime, je les aime !!!!!!!!
    Bises et bonne soirée Josy

    3
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:35

    Un plaisir à voir ces superbes chevaux dans ce joli cadre naturel ! Tes photos sont vraiment très belles !

    Très bonne journée à toi, bises.

    Valérie

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:58

    Salut mon amie josy, superbes c chevaux!!!!, il fait lourd des ce matin !!!je pense que l’on va avoir des orages !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :