• CHEVALIER SYLVAIN

     

    « BIHOREAUGREBE CASTAGNEUX »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 07:54

    Bonjour Josy

    Un très beau chevalier avec de très belles attitudes bien saisies ......

    Bises Ray.

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 07:56

    Bonjour Josy,

    magnifique série de ce chevalier que je n'ai pas encore capturé..

    Nous partons pour le parc, tu veux nous rejoindre ??

    gros bisous Mamie

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:28

    Trés élégant sur ces pattes, fier, il t'a vu et sait que tu le prends en photos ...

    J'aime beaucoup les Chevaliers, les couelurs ne sont pas exceptionnelles, mais si délicates. (c'est vrai, j'aime tous les oiseaux)

    Bisous et à bientôt

    4
    steph33110
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:04
    salut josy sympa ce CHEVALIER SYLVAIN!! bises steph
    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:24

    Salut josy, superbes tes photos!!!!!, je te souhaite un bon après midi, bise a+ 

    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 19:30

    J'aime beaucoup la troisième avec ses pattes croisées. J'ai bien du mal à les identifier tellement les différences sont parfois petites.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :