• BECASSEAU MINUTE

    BECASSEAU MINUTE

    BECASSEAU MINUTE

    BECASSEAU MINUTE

    BECASSEAU MINUTE

    BECASSEAU MINUTE

    BECASSEAU MINUTE

    BECASSEAU MINUTE

    BECASSEAU MINUTE

     

    « POULE D'EAU ( bain )PORTRAIT ( mouette ) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:11

    Ah, à force d'insister, j'ai réussi à ouvrir ton espace ! 
    Ben alors...
    Très jolie série de photos, et le reflet est superbe.
    Merci pour ce partage Josy.
    Bises à toi et bonne journée 

    2
    stephh33110
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:04

    salut jossy

    Super merci du partage,on dirais que je la voi en vrais !!!)))

    bises

    steph

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:09

    Jolie série de reflets.
    Bises, Josy.

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:38

    Tres jolies photos avec de belles couleurs, il est trop mignon cet oiseau !bises a+

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:17

    Salut josy, il fait beau aujourd’hui, j’ai passé ma matinée de hier aux urgences, horrible douleur au pied, le docteur des urgences a dit que c’était  une entorse du corps de pied, mais moi je ne me souviens pas de m’être tordu le pied « bizarre » !!!!! Taos va mieux !!!!!!!!!!Je te souhaite un bon dimanche, bise a+ 

    6
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:56

    un belle serie de beaux reflets

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :