• AIGRETTE GARZETTE

    AIGRETTE GARZETTE

    AIGRETTE GARZETTE

    AIGRETTE GARZETTE

    AIGRETTE GARZETTE

    AIGRETTE GARZETTE

    « MR & MME MILOUINMr & Mme HIBOU G.DUC »

  • Commentaires

    1
    robert GH
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:26

    Une bien jolie série cette Aigrette garzette en plumage nuptiale est vraiment splendide et " propre " .

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:41

    Magnifique série de cette belle ébouriffée en plumage nuptial ! Bravo, c'est une merveille.
    Et la photo de la bannière, woawwwwwww ! Je ne l'ai pas encore attrapé celui-ci !
    Bravo et bonne journée.PS : c'est un plaisir que de découvrir tes nouveaux articles, merci ! 

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:06

    salut josy

     

    oui moi aussi belle serie

    steph

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 13:44

    Salut josy,belles photos il fait très chaud ici !!!!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+ 

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 20:30

    bonsoir Josy,

    j'en reviens pas de ce qu'elle est belle cette aigrette...les plumes en l'air c'est une pure merveille;..faites au 20 je suppose !

    bonne soirée

    6
    jane33
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:22

    Bonsoir Josy, vous allez bien j'espère!!!! Encore une série magnifique!!! Jolie aigrette d'une blancheur immaculée, avec ses pattes et son bec d'un noir étincelant!!! je suis eblouie par la netteté de ces clichés, comment faites-vous ????? Je souhaite que vous deveniez célèbre, vous le méritez réellement!!! Encore une fois BRAVO!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :