• ACCENTEUR MOUCHET

    ACCENTEUR MOUCHET

    ACCENTEUR MOUCHET

    ACCENTEUR MOUCHET

    ACCENTEUR MOUCHET

    ACCENTEUR MOUCHET

     

    « VERDIERHERON CENDRE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:14

    Bonjour Josy

    Bravo pour ces images de cet oiseau pas facile à capter de très belles attitudes...

    Bone journée bises Raymond

    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:12

    Bonjour Josy,

    les trois dernières me plaisent beaucoup, il est très beau et la qualité de tes photos est extra.

    Bravo et merci de nous offrir tous ces merveilleux oiseaux.

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:09

    de belles photos un oiseau que je decouvre et un cesar pour la trois

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:26

     

    salut josy

     

    J'adort !!  magnifique

    steph

    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:11

    Ohhhh, je te l'envie celui-là ;)

    Un + pour les deux premières : Bises & excellente soirée

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:31

    Encore un bien mignon petit oiseau , jolie serie...Bbopnne fin de soirée a+

    7
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:32

    si seulement j'avais un petit bout de jardin...Je ferais peut être de beaux clichés comme toi de ces adorables oiseaux.

    bonne journée . Gros bisous Mamie Josy

    8
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:23

    J'aime beaucoup les trois dernières avec les nuances de couleurs, cela donne beaucoup de douceur aux photos fort réussies.
    Bonne journée Josy. Bises

    9
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:14

    Superbes photos très lumineuses de cet Accenteur!

    Le fond est très sympa!

    Je l'attends toujours, cette année!

    Bises et bonne soirée, Josy!

    10
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 05:54

    Bonjour josy

    Tu savais que cet oiseau est un grand amateur de lentilles 

    Bonne journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :